mardi 20 août 2013

Catering : les meilleurs Bagels de Bordeaux...et d'ailleurs!!!

Mon chéri est un vrai Ricain de coeur comme je vous l'avais expliqué ici, et si les burgers font parti de son alimentation favorite, les Bagels sont bien placés également dans son yummy top ten.

C'est donc logiquement qu'après avoir cherché les meilleurs burgers de Bordeaux, je me suis attelée à chercher les meilleurs Bagels, et bien c'est chose faite avec le "Catering".

Je ne suis (encore) jamais allée à New York (et espère réaliser ce rêve prochainement), mais c'est exactement ainsi que je m'imagine les bagels New Yorkais.

Au "Catering" (dont la devise est "Pourquoi manger carré?", déjà ça j'adore!!!)vous serez super bien accueillis par un staff masculin très charmant (ce qui est un petit plus non négligeable n'est-ce pas?!) dans un lieu à la fois simple et décalé (notamment de part les photos en expo sur les murs).

Les Bagels sont faits à la demande (ça peut paraître évident mais ça ne coûte rien de le préciser), avec des produits frais et de qualité.

L'originalité du lieu réside également dans le nom des Bagels qui sont tous des petits jeux de mots bien sentis.

J'y suis allée en famille avec zhom et chouquette (qui elle a opté pour un Hot-Dog), et on s'est tous régalé. Zhom et moi avions pris la formule à 7,50 euros (bagel + boisson non alcoolisé + accompagnement au choix, coleslaw maison ou chips Real)...les bagels sont vraiment délicieux et bien garnis, assaisonnés juste comme il faut, vraiment savoureux, et pour l'accompagner nous avons opté pour le coleslaw (maison) qui est juste divin (avec du chou rouge, ça change et c'est vraiment pas mal du tout, voir même mieux que l'original). Pas de place pour un dessert, mais ce n'est que partie remise, on va y retourner souvent.

Quelques petites tophs pour vous faire saliver : 













 


Le "Catering" a bien sûr sa page FB.

L'adresse c'est 4 rue des Ayres (même rue que l'un de mes shops favoris sur Bordeaux, le Tiki Spirit), vers la place Fernand Lafargue, et c'est ouvert de 12h à 23h.



5 commentaires:

  1. Aaah moi aussi je rêve d'aller à NYC ^^ bon faut que j'y aille à ce resto de bagels, parce que bon ton article m'en a donné bien envie ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'emmène ma fille chez le coiffeur à bordeaux samedi matin, je pense (que je suis sûre) que je vais y retourner pour la pause déj ^^

    RépondreSupprimer
  3. miam miam mon préféré en bagel à Paris c'est Still good, si un jour t'es dans le coin ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'info, je remonte régulièrement pour voir la famille ;-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est la première fois que je suis en train de lire votre message et j'admire ce que vous avez publié l'article qui donne aux utilisateurs beaucoup d'informations concernant notamment le sujet merci pour ce partage.
    traiteur bordeaux

    RépondreSupprimer